Timo au parc

Fiction pour les 3-5 ans réalisée en collaboration avec le photographe Cyril Entzmann Éditions Gallimard Jeunesse couv_Timoauparc   Timo s’ennuie au parc… Il aperçoit des enfants très occupés. « Ils jouent », lui explique Monsieur Pigeon. Et il ajoute : « Tu devrais essayer. » Timo commence par le bac à sable, puis il conduit le bateau de bois, joue à cache-cache, grimpe sur la passerelle de cordes, fait le cochon pendu et découvre les joies du toboggan… Aïe ! Il atterrit le nez dans le sable ! Heureusement, une petite fille le ramasse et lui fait un gros câlin. Les voilà amis pour la vie ! Chaque fois que Timo ira au parc, ils pourront se retrouver et jouer ensemble ! (extrait du dossier de presse)   Mise en page 1   Les points forts
Avec Timo, Emilie Gillet et Cyril Entzmann souhaitent créer une passerelle entre le monde de la photo et celui de l’édition jeunesse. De très belles photographies, un petit héros attachant, des histoires toutes simples pour une nouvelle collection d’albums destinée aux 3-6 ans.

Téléchargez le dossier de presse en pdf. Retrouvez l’intégralité du projet Timo et toutes les photos de Timo au parc sur le site de Cyril Entzmman.

32 pages, paru en septembre 2011 EAN 9782070639069

Les commentaires sont fermés